Gite Pays Basque
GITES ET CHAMBRES D'HOTES DE PAYS
Gite Pays Bearn
Accueil Gîtes de France
Les Couleurs du Pays Basque Gîte Rural
Les GITES
Les CHAMBRES
Accueil Gîtes de Pays
Voir les Gîtes de PaysTélécharger les Gîtes de PaysVoir les Chambres de PaysTélécharger les Chambres de Pays

Chez Marie-France et Antton Amestoy à Uhart-Cize

Nous vous invitons dans notre gîte, au sein de notre verte campagne, aux collines pentues où poussent des bouleaux blancs, blancs aussi les murs de nos maisons aux volets rouges, rouge comme notre terre, nos pierres en grès et nos fougères. Vert, blanc et rouge, les couleurs du drapeau d'Euskadi (du Pays Basque).

131063 - - 3 épis
Zarzabalia
6 pers. - 3 ch.


Ce gîte est mitoyen à notre maison, une ancienne ferme qui semble fixée au territoire, dans un site très calme où règne le silence et la beauté des paysages.

A 500 m de là, se trouve la route des cîmes qu'empruntent les pèlerins de St jacques de Compostelle. A l'occasion, vous pourrez marcher sur leurs pas jusqu'à Roncevaux, en suivant un parcours magnifique riche d' histoire, de faune et de flore.

Laissez vous imprégner par l'âme et le caractère de ce gîte aménagé dans l'ancien fenil.

Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller quelques visites et vous aiderons à vivre un instant comme un autochtone ( marché à St jean pied de port et en Espagne, tout près, cuisine à la plancha, partie de pelote, etc...).