Accueil >
Remboursement - Protocole sanitaire

Remboursement - Protocole sanitaire

Politique commerciale 2022

CONFINEMENT-remboursement.jpg
Pour des réservations de séjours en 2022, dans le cas où le séjour ne pourrait pas être effectué à cause d'une interdiction administrative de  déplacements relative à l'évolution de la pandémie, nous procéderons au remboursement des loyers correspondants sauf accord commercial.

Il s'agit bien de l'évolution de la pandémie et de restrictions gouvernementales, aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là.

Les autres motifs médicaux, chômage, refus de congés etc... sont couverts par l'assurance annulation si celle-ci est souscrite par le client : ce sont alors les conditions générales de vente du contrat qui s’appliquent.

Accueil, Hygiène, Respect

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d’accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle. Ce protocole sanitaire a été validé par le Ministère des Solidarités et de la Santé, il pourra être adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Pour respecter les normes d’hygiène, et votre sécurité, certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (jeux de société, documentation papier, journaux, coussins, …).

Nos centrales et agences de réservation restent à votre écoute en cas de besoin.
Bonnes vacances chez Gîtes de France®

More information: Consult the health charter

Passe Vaccinal – 15 février 2022

​​​​​​​A partir du 15 février 2022, un passe vaccinal est demandé pour l'accès à certains hébergements

Le passe vaccinal:

A compter du 15 février le passe sanitaire est remplacé par le passe vaccinal et s'applique pour le même type de location que le passe sanitaire.
Ce passe est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscines commune….
Il n’est pas exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être).

Conditions d’annulation :

En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe vaccinal, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.
En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d'assurance). 
Hors confinement, si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s'appliqueront.

Prenez soin de vous et de vos proches !